Soutenances de Master 1 et 2. Juin 2024

Les soutenances de Master 1 auront lieu du lundi 3 juin au vendredi 7 juin.
Vous trouverez en PJ la composition des jurys de Master 1 pour chaque journée dans les deux salles A026 (jury A) et salle A028 (jury B).
Les étudiant·e·s de Master 1 doivent s’inscrire auprès du secrétariat de Master, en choisissant le jury dans lequel siège la personne qui encadre le travail (si cette personne n’est pas titulaire en activité du département, il faut impérativement qu’elle se joigne à un des jurys, à l’heure et au jour de soutenance que vous aurez choisis ensemble). Une version de 3 ou 5 pages du projet de recherche doit avoir été préalablement transmise à la personne qui encadre le travail, et suivra l’écriture du mémoire de M2, qui doit donner son accord. La soutenance dure une demi-heure : environ 10-15 minutes pour présenter le projet de recherche puis 15 minutes réservées à un échange avec le jury.

Les soutenances de Master 2 auront lieu durant le mois de juin.
Calendrier à venir.

Tou·te·s les étudiant·e·s doivent remplir le PV de soutenance, et le transmettre au secrétariat de Master auparavant de la soutenance, puis le récupérer avec leur Relevé de notes le jour de la soutenance pour remettre ces deux documents au jury.

Jury A (M1 Juin 2024)
Jury B (M1 Juin 2024)
PV de soutenance de mémoire ou de rapport de stage (M1 et M2 2024)