Séminaire étudiant 2024-2025. 1ère séance : 7 oct. 2024

Séminaire étudiant 2024-2025

Rencontrons nous hors des murs de l’université et inventons ensemble un espace de réflexion qui nous soit commun.

Ce séminaire est l’occasion de créer un espace de rencontre et de réflexion collective qui peut nous permettre de ne pas nous limiter au travail solitaire et de discuter ensemble des divers projets qui traversent le département de philosophie. Son contenu autant que sa forme sont à inventer ensemble.
Une première proposition de fil conducteur a été faite sur « 1920-2020 : Penser le présent ».
Chacun·e est libre d’y apporter ses lectures, ses préoccupations, ses créations.

1ère séance : Lundi 7 octobre 2024 à 19h.
Rendez-vous sur le parvis de la Basilique Saint-Denis.

La première séance, et si possible les suivantes, sera aussi l’occasion d’un repas participatif et collectif auquel tou·te·s sont invité·e·s.

Retrouvons-nous nombreux·ses !