Séminaire intensif. Qu’est-ce qu’un problème ? 19 nov. et 3 déc. 2022

Le séminaire intensif « Qu’est-ce qu’un problème ? » proposé par Éric Lecerf et Frédéric Rambeau, ouvert aux étudiant ?e ?s de L3 et M1, se tiendra sur ces dates :

• 2 séances d’introduction les samedi 19 novembre & samedi 3 décembre, de 13h à 16h, salle C103.
  • Les séances de travail collectif auront lieu pendant l’intersemestre en janvier, les lundi 16, mardi 17, jeudi 19 & vendredi 20, de 10h à 16h.
  • Afin de valider ce séminaire, des oraux auront lieu sur 2 vendredis ou samedis fin février (dates décidées en commun lors du séminaire).
Ce séminaire a pour objet de mener une réflexion sur la problématisation du réel à partir des sujets de recherche initiés par les étudiant ?e ?s dans le cadre des mini-mémoires, projets tutorés ou mémoires de master.

Il est indispensable de s’inscrire auprès d’Éric Lecerf (eric.ferdinand.lecerf@gmail.com) avant le 16 octobre en L3 et 31 octobre en M1.