Pré-inscriptions : Cours complémentaires L et M

Les étudiant·e·s qui n’ont pas trouvé de place à un ou plusieurs EC du Semestre 1 correspondant à l’architecture de leur cursus (Licence ou Master), doivent se pré-inscrire aux cours complémentaires suivants par courriel auprès des enseignant·e·s, puis après confirmation de leur pré-inscription, effectuer leur inscription pédagogique sur e-p8.

Cours complémentaires au Semestre 1 :

Procédure d’inscription aux cours complémentaires :

1/ Adressez à l’enseignant·e du cours un courriel de demande de pré-inscription précisant vos :
  • Nom
  • Prénom
  • Numéro d’étudiant·e
  • Niveau de Licence ou de Master
  • Adresse de courriel
  • L’Intitulé de l’EC et le Code Apogée du cours que vous souhaitiez suivre et pour lequel jusque là vous n’avez pas trouvé de place.
2/ Une fois la pré-inscription confirmée par l’enseignant·e du cours complémentaire, vous procédez à votre inscription pédagogique sur e-p8.

Codes Apogée :

En cas de difficulté, les tuteur/trice de la Licence et du Master se tiennent à la disposition des étudiant·e·s qui le souhaitent.
Tutorat 1er Cycle (Licence) – Florian DANIERE : tutoratlicencephilo@gmail.com
Tutorat 2e Cyle (Mater) – Camila GINÉS : tutoratmasterphilo@gmail.com