Passage de la certification d’anglais obligatoire (Licence 3). 24-30 avril et 23-29 mai 2022

Tous les étudiants de Licence 3 doivent passer une certification de langue anglaise pour obtenir leur diplôme de Licence.

Cette certification est obligatoire, mais aucun niveau minimum n’est exigé : le test vous donnera une indication de votre niveau d’anglais, mais votre niveau ne sera pas mentionné sur le relevé de notes, seul le passage du test sera indiqué (oui ou non).
Il est INDISPENSABLE d’avoir passé ce test pour obtenir le diplôme de Licence, quels que soient vos résultats : l’important est seulement de passer le test, sans quoi le diplôme de Licence ne peut être obtenu.

Pour passer le test, vous devrez vous rendre sur l’espace "Certification en anglais" sur le Moodle de Paris 8 du 24/04/2022 (00:00:00) au 30/04/2022 (23:55:00).
Vous pourrez accéder à cet espace grâce à la clé d’inscription suivante : PHILOSOPHIE-P8
Le test dure une heure et se passe à distance, depuis un ordinateur (ou un smartphone si nécessaire).

En attendant cette date, vous pouvez vous connecter dès maintenant à l’espace "Certification en anglais" sur le Moodle grâce à la clé d’inscription (PHILOSOPHIE-P8), afin de vous entrainer et de vous familiariser avec la plateforme.

Toutes les informations au sujet de cette certification sont résumées dans le document en pièce-jointe.

Session de rattrapage : du 23 au 29 mai 2022.

Certification en langue anglaise (Licence 3)