Élections au Conseil de l’UFR Arts Philosophie Esthétique : Dates importantes

Le 25 novembre 2021 se dérouleront des élections partielles au conseil d’UFR. À cette occasion le « collège des usagers » sera entièrement renouvelé. Ce collège est constitué de 8 représentants des étudiant-es, et de 8 suppléants.
Le vote s’effectue sur des listes complètes, sans possibilité de panachage (il sera donc impossible de rayer des noms sur une liste pour les remplacer par d’autres issus d’autres listes).
Les listes doivent être constituées pour le 10 novembre au plus tard et déposées auprès de la responsable administrative et financière de l’UFR Arts (salle A 136).
Une réunion d’information sur le fonctionnement du conseil d’UFR et son insertion dans les instances de l’université afin de préciser les enjeux de cette élection se déroulera le mercredi 3 novembre en salle A010 à 11h.