Cours complémentaires L et M

SEMESTRE 2

À venir.

SEMESTRE 1

Les étudiant·e·s qui n’ont pas trouvé de place à un ou plusieurs EC du Semestre 1 correspondant à l’architecture de leur cursus (Licence ou Master), doivent se pré-inscrire aux cours complémentaires suivants par courriel auprès des enseignant·e·s.

Cours complémentaires au Semestre 1 :
Procédure d’inscription aux cours complémentaires :

1/ Adressez à l’enseignant·e du cours un courriel de demande de pré-inscription précisant vos :
  • NOM et Prénom
  • Numéro de Carte d’étudiant·e
  • Année d’étude de Licence ou de Master
  • Adresse de courriel
  • L’Intitulé du cours que vous souhaitiez suivre et pour lequel jusque là vous n’avez pas trouvé de place et l’EC et Code Apogée correspondant.
2/ Une fois la pré-inscription confirmée par l’enseignant·e du cours complémentaire, vous procédez à votre Inscription Pédagogique sur e-p8.

Répartition des cours dans les UE et EC avec leurs Code Apogée :
Les tuteur·trice·s du Département de philosophie vous accompagnent dans vos démarches, contactez-les :