Appels à candidatures Erasmus+ 2022-2023

Le Service des Relations et de la Coopération Internationales (SERCI) de l’Université Paris 8 lance le premier appel à candidatures pour les mobilités d’études en Europe (programme Erasmus+) pour l’année académique 2022/23. Ces mobilités sont ouvertes à toutes/tous les étudiant-e-s de nationalité française ou étrangère régulièrement inscrit-e-s à l’Université Paris 8. Cet appel à candidatures est valable pour :

• Le premier semestre de l’année académique 2022/23
  • Le deuxième semestre de l’année académique 2022/23
  • L’année académique 2022/23
Les candidatures s’effectuent intégralement en ligne. Le formulaire de candidature est désormais disponible et il est ouvert jusqu’au 28 Février 2022 (délai de rigueur).

Toutes les informations relatives aux démarches de candidature sont consultables sur les pages dédiées de la rubrique INTERNATIONAL du site de l’Université : Le programme Erasmus+ (Europe).